SapTDM Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour à tous, je me présente Ludo, génie combat depuis 5 ans 6 mois, caporal chef, j'ai été muté cette été, volontaire snt maix. Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, CCH SapTDM Bon parcours à St Maix Quand commences tu ta formation (d'autant qu'il y a du retard avec l'épidémie) ? Citer Militaire d'active
SapTDM Posté(e) 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Merci, pas de date pour le moment a cause d'un accident perso, j'ai une question sur un sujet d'un mail de la drh mais je ne peux pas publié dans la section juridique? Normal ? Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Bienvenue au sapeur du 6e RG BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 4 heures, SapTDM a dit : je ne peux pas publié dans la section juridique? Normal ? Je ne comprends pas pourquoi ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 C'est publié (copié-collé) Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Ludo, la bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte