Sendo Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Posté(e) 21 avril 2020 Bonjour à tous, j’ai 15 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur les métiers de commando marine et de pilote de chasse Citer
BTX Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Posté(e) 21 avril 2020 Bienvenue SENDO, Deux métiers diamétralement opposés. M'enfin à 15 ans le rêve est permis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gandalf Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Posté(e) 21 avril 2020 Il y a 12 heures, Sendo a dit : Bonjour à tous, j’ai 15 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur les métiers de commando marine et de pilote de chasse Salut Sendo. Pour la partie pilote de chasse, si c'est pour l'armée de l'air, n'hésite pas à poser tes question. Citer
AureAsia Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte