HBT Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour à tous ! Alors voilà je suis en attente pour passer mes tests de sélection (Juin normalement). Je postule pour un poste de Gestionnaire RH. J’ai d’en l’espoir de faire parti de là prochaine incorporation pour L’ENSOA. (Et je sais que seul le résultat de mes tests et des places disponible détermineront cela.) Mes voila avec les circonstances actuelles il est un peu difficile d’avoir un vrai contact avec un recruteur. Du coup j’en suis en recherche d’infos. Quelqu’un a une idée des quand serait la prochaine incorporation ? Je sais que la dernière était au mois de Mars. Y a-t-il un délais entre chaque incorpo ? En vous remerciant pour vos réponses. HBT. Citer
Ro6zZ Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Posté(e) 26 avril 2020 (modifié) Il y a 21 heures, HBT a dit : Bonjour à tous ! Alors voilà je suis en attente pour passer mes tests de sélection (Juin normalement). Je postule pour un poste de Gestionnaire RH. J’ai d’en l’espoir de faire parti de là prochaine incorporation pour L’ENSOA. (Et je sais que seul le résultat de mes tests et des places disponible détermineront cela.) Mes voila avec les circonstances actuelles il est un peu difficile d’avoir un vrai contact avec un recruteur. Du coup j’en suis en recherche d’infos. Quelqu’un a une idée des quand serait la prochaine incorporation ? Je sais que la dernière était au mois de Mars. Y a-t-il un délais entre chaque incorpo ? En vous remerciant pour vos réponses. HBT. Salut à toi, J'aurais dit qu'en temps normal, sans cette crise sanitaire, si tu passais au CSO en juin, tu aurais pu peut être entrer en octobre/novembre 2020 si tes résultats étaient concluants. Cependant, d'après moi, à cause du covid-19, il y aura pas mal de retard(dans les convocations CSO, comme dans les commissions, comme dans les incorpo). Tes sélections seront peut être reportées à après juin, pour pouvoir rattraper le retard, tout en sachant qu'il y a également du retard au niveau des incorpos et des promotions en attente d'incorporer l'école. Bref, je pronostiquerai une incorpo en mars 2021 pour envisager le pire.. Et encore, si tout évolue positivement ces prochains mois. Modifié 26 avril 2020 par Ro6zZ Citer
HBT Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Le 26/04/2020 à 17:15, Ro6zZ a dit : Salut à toi, J'aurais dit qu'en temps normal, sans cette crise sanitaire, si tu passais au CSO en juin, tu aurais pu peut être entrer en octobre/novembre 2020 si tes résultats étaient concluants. Cependant, d'après moi, à cause du covid-19, il y aura pas mal de retard(dans les convocations CSO, comme dans les commissions, comme dans les incorpo). Tes sélections seront peut être reportées à après juin, pour pouvoir rattraper le retard, tout en sachant qu'il y a également du retard au niveau des incorpos et des promotions en attente d'incorporer l'école. Bref, je pronostiquerai une incorpo en mars 2021 pour envisager le pire.. Et encore, si tout évolue positivement ces prochains mois. Salut, Effectivement il me semblait bien que cette crise sanitaire allez tout compliquer. Je te remercie pour ta réponse. Je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience maintenant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte