Maureen Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour, Je m’appelle Maureen, j’ai 18 ans, et j’aimerai intégrer l’armée de terre en tant que EVAT. Mais malheureusement, il y a un an, je me suis fait opérer du ménisque (au genou) et j’ai peur d’être mise inapte, j’aimerai donc avoir votre avis s’il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour, Vous n'êtes pas dans le bon sujet. Reposez votre question dans Engagement et formation >> Aptitude médicale. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2020 La bienvenue MAUREEN 1. J'ai déplacé votre post et l'ai positionné dans la rubrique où INITIALEMENT il aurait du se trouver. 2. Comme dit, l'aptitude militaire dispose d'une rubrique. Actionnez le moteur "recherche". Le sujet a été traité. 3. Par MP entrez en ctc avec EDMOND84120 toubib militaire à la retraite. Il pourra vous apporter ses conseils. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte