Mag972 Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour à tous, Mon fils envisage une carrière militaire et aimerait intégrer un lycée militaire. Il est actuellement en 3e. Je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale. A bientôt sur les sujets qui nous intéresse ! Mag Citer
BTX Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 La bienvenue MAG972, L'intégration dans un des cinq LMD se ferait donc en classe de Seconde. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Mag972 Meilleurs voeux de bonne réussite pour le projet de votre fils Quel Lycée Militaire envisage-t-il (ou envisagez vous pour lui) ? De toute façon, commencez dès maintenant à préparer son dossier : ça me semble urgent si c'est pour la rentrée prochaine Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 3 heures, BTX a dit : L'intégration dans un des cinq LMD se ferait donc en classe de Seconde Ce n'est pas 6 LMD ? 4 pour l'armée de terre (Aix, Autun, St Cyr l'Ecole et le PNM), le Lycée Naval et l'Ecole des Pupilles de l'Air) ??? Citer Militaire d'active
Mag972 Posté(e) 28 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour à tous, C'est trop tard pour une incription en 2de. Nous essaierons l'année prochaine pour la 1ère. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Posté(e) 28 avril 2020 Très bien. Vers quel LMD ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mag972 Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 8 heures, BTX a dit : Très bien. Vers quel LMD ? BTX J'avoue que je n'en sais rien. Nous avons jusqu'en janvier 2021 pour nous pencher sur la question. Si vous avez des conseils et des infos, nous sommes preneurs ! Clt Citer
AureAsia Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 17 heures, Mag972 a dit : Si vous avez des conseils et des infos, nous sommes preneurs ! Tout dépend de ses centres d'intérêt : sciences, lettres, éco ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte