Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 
Je suis une fille de 25 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'ai un BAC+2 en Comptabilité et Gestion et je souhaite intégrer Saint Maixent lors des recrutements de fin d'année. J'ai exploré le forum et j'y ai trouvé des réponses à plusieurs de mes questions. Cependant, je souhaite encore obtenir des informations sur les spécialités de comptabilité - gestion - finance car ce n'est pas encore clair pour moi, je suis un peu perdue...

Posté(e)

Dans le domaine de la gestion administrative, il y a 4 sous catégories?
-administration et secrétariat
-FINANCE
-juridique
-restauration, hôtellerie et loisirs

Moi ce qui m'intéresse c'est le poste d'Officier pilotage budget finance du site s'engager.fr, et plus particulièrement le contrôle de gestion et le suivi des budgets. D'après le site s'engager.fr, il faut un bac+3 or je n'ai qu'un bac+2 dans le domaine.

Mon cirfa m'a pourtant orienté vers cette spécialité en sous officier.

Est ce possible? Est ce bien spécialité pilotage budget finance? ou spécialité finance? ou spécialité comptabilité? Mon cirfa m'a complétement embrouillé et j'ai peur de m'orienter vers la mauvaise spécialité. Les missions consistent en quoi?

Posté(e)

Ici tu es dans "présentation des membres"

Vas sur "Forums" (tout en haut de cette page) et cherche la zone qui te convient le plus, là dedans crée un nouveau sous-forum pour poser tes questions

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...