YUCLA Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour, Je suis une fille de 25 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'ai un BAC+2 en Comptabilité et Gestion et je souhaite intégrer Saint Maixent lors des recrutements de fin d'année. J'ai exploré le forum et j'y ai trouvé des réponses à plusieurs de mes questions. Cependant, je souhaite encore obtenir des informations sur les spécialités de comptabilité - gestion - finance car ce n'est pas encore clair pour moi, je suis un peu perdue... Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bienvenue YUCLA Pose des questions précises et je convaincu que tu auras des réponses Citer Militaire d'active
YUCLA Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Je peux les poser ici ou il faut que j'ouvre un sujet ailleurs que dans la présentation des membres? Citer
YUCLA Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Dans le domaine de la gestion administrative, il y a 4 sous catégories? -administration et secrétariat -FINANCE -juridique -restauration, hôtellerie et loisirs Moi ce qui m'intéresse c'est le poste d'Officier pilotage budget finance du site s'engager.fr, et plus particulièrement le contrôle de gestion et le suivi des budgets. D'après le site s'engager.fr, il faut un bac+3 or je n'ai qu'un bac+2 dans le domaine. Mon cirfa m'a pourtant orienté vers cette spécialité en sous officier. Est ce possible? Est ce bien spécialité pilotage budget finance? ou spécialité finance? ou spécialité comptabilité? Mon cirfa m'a complétement embrouillé et j'ai peur de m'orienter vers la mauvaise spécialité. Les missions consistent en quoi? Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Ici tu es dans "présentation des membres" Vas sur "Forums" (tout en haut de cette page) et cherche la zone qui te convient le plus, là dedans crée un nouveau sous-forum pour poser tes questions Citer Militaire d'active
YUCLA Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 bah du coup, je l'ai posté ici ? Citer
AureAsia Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte