Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je m'appel Jérémy, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur ce site. J'ai un BAC+2 en énergie renouvelable et je suis actuellement en BAC+3 toujours dans l'énergie renouvelable qui se fini fin septembre et je souhaite m'engager dans l'armée de terre dans un régiment d'infanterie parachutiste si possible.

Bonne journée.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Jurassien

Tu souhaites t'engager dès la fin de ton BAC+3 ? Prépares ton dossier avec le CIRFA le plus proche dès la fin du confinement

Tu veux t'engager comme EVAT ? EVSO ou OSC ?

Ma suggestion avec un Bac+3 : au moins EVSO, c'est là que ta formation antérieure sera le plus utile.

Militaire d'active

Posté(e)

La bienvenue JURASSIEN39,

Le domaine "combat de l'infanterie" en qualité de candidat EVSO est très demandé. Prévoyez deux autres domaines au cas où ……………….

Car si dans votre esprit, c'est l'infanterie parachutiste avant tout, la voie EVAT est alors celle qui pourrait mieux garantir ce vœu.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...