Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

je me présente ancientdm2émerep,

je suis un ancien militaire, j'ai servis cinq ans au onzième régiment d'artillerie de marine, et quinze ans comme réserviste au deuxième régiment étranger de parachutiste dont j'ai fais la création de l'unité de réserve.

Posté(e)

La bienvenue

D'habitude on voit la trajectoire en sens inverse = j'ai fait 15 ans au 2e REP et rejoint la batterie de réserve du 11e RAMa.

Mais c'est peut être l'insularité qui explique votre cheminement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir à tous pourquoi j'ai fais le 11 et ensuite le rep, je suis née à Calvi, et quand la compagnie de réserve du REP a été crée j'étais sapeur pompier, et il s'avère que mon chef de centre était celui qui prenait le commandement de cette compagnie, et un capitaine qui venait d'être muté au REP pour prendre le commandement de la compagnie de maintenance du REP me connaissait du 11.

Ma spécialité mécanicien auto engin blindé, à l'époque au rep c'était rechercher.

Après il y a plusieurs autres paramètres comme celui qui commandait la compagnie amphibie j'avais grandit avec lui, il a été par la suite chef de corps au rep.

Posté(e)
Le 04/05/2020 à 22:09, Stvn a dit :

J'en connais un qui va être content ...

Qui ?

Il y a 6 heures, ancientdm2emerep a dit :

Bonsoir à tous pourquoi j'ai fais le 11 et ensuite le rep, je suis née à Calvi, et quand la compagnie de réserve du REP a été crée j'étais sapeur pompier, et il s'avère que mon chef de centre était celui qui prenait le commandement de cette compagnie, et un capitaine qui venait d'être muté au REP pour prendre le commandement de la compagnie de maintenance du REP me connaissait du 11.

Ma spécialité mécanicien auto engin blindé, à l'époque au rep c'était rechercher.

Après il y a plusieurs autres paramètres comme celui qui commandait la compagnie amphibie j'avais grandit avec lui, il a été par la suite chef de corps au rep.

Félicitations pour ce très beau parcours !
Et bienvenue sur ce forum où vous pourrez expliquer bien des choses aux candidats militaires, entre autre ce qu'est la vie de légionnaire au REP.

Si ce n'est pas indiscret, vous avez terminé Sergent au moins ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...