Garcia Rodriguez Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour je m'appelle chanty, je suis trilingue (espagnol, portugais et français, je suis au 14ème Rislp de balma à Toulouse Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Posté(e) 6 mai 2020 La bienvenue CHANTY Beau régiment que vous servez en tant qu'EVAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Garcia Rodriguez Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2020 oui le 1er juillet 2017 je suis allé trop vite dans dans ma publication. comment je peux faire pour la supprimer svp? Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Posté(e) 6 mai 2020 Chez vous réside un vrai problème = il y a deux GARCIA RODRIGUEZ. - L'un qui se présente "CHANTY" du 14e RISLP - et l'autre qui écrit comme une quiche et à qui on a demandé quel âge avait RIMBAUD. En clair, j'aimerais comprendre. Je vire les 2 ou j'en préserve un et lequel. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Garcia Rodriguez Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Merci de bien vouloir supprimer le compte de GARCIA RODRIGUEZ garder le compte "CHANTY" du 14e RISLP Modifié 6 mai 2020 par Garcia Rodriguez Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue certes, mais à qui ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 6 mai 2020 Signaler Posté(e) 6 mai 2020 Bien, maintenant que le brouillard s'est levé, je vous invite CHANTY à poser votre question dans un français intelligible dans la rubrique AFFAIRES JURIDIQUES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte