Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je me présente Sophian, j'intègre le 92 ri le 2 juin (après un report du 7 avril, ensuite au 5 mai et maintenant au 2 juin on croisent les doigts :D)

J'aurai une petite question:

Je suis fan de cyclisme sur route et je pratique beaucoup cette activité. J'ai bien conscience que pendant mes classes je peux y tirer une croix dessus, mais qu'en est il par la suite. A ton l'occasion en fin de journée d'allez rouler de temps en temps ? peut on stocker notre vélo dans le régiment ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Posté(e)

Bienvenue et félicitation pour ton incorporation à Clermont ! pour ce qui en est de ton vélo je ne sais pas , je pense que pendant le CFIM ce sera très compliqué .

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Posté(e)

Oui oui ça j'en ai bien conscience que la pendant 3 bon mois je ne pourrais pas rouler ce n'est pas un problème mais c'est pour la suite de "ma carrière" 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sophian0 a dit :

j'en ai bien conscience que la pendant 3 bon mois je ne pourrais pas rouler

Compte plutôt 6 mois : il y a la FGI et la FGE

Ensuite tu pourras rouler sans problème, mais tu ne seras plus un "coureur cycliste" bien entraîné : tu ne peux pas combiner ton activité de militaire au 92 RI (félicitations pour y être arrivé) avec une activité de cycliste quasi professionnel

Pour stocker ton vélo, tu trouveras bien un endroit. Demande à Vercingétorix ! 

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...