Sophian0 Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour à tous Je me présente Sophian, j'intègre le 92 ri le 2 juin (après un report du 7 avril, ensuite au 5 mai et maintenant au 2 juin on croisent les doigts :D) J'aurai une petite question: Je suis fan de cyclisme sur route et je pratique beaucoup cette activité. J'ai bien conscience que pendant mes classes je peux y tirer une croix dessus, mais qu'en est il par la suite. A ton l'occasion en fin de journée d'allez rouler de temps en temps ? peut on stocker notre vélo dans le régiment ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
gaetan.. Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Bienvenue et félicitation pour ton incorporation à Clermont ! pour ce qui en est de ton vélo je ne sais pas , je pense que pendant le CFIM ce sera très compliqué . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Sophian0 Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Oui oui ça j'en ai bien conscience que la pendant 3 bon mois je ne pourrais pas rouler ce n'est pas un problème mais c'est pour la suite de "ma carrière" Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 il y a 4 minutes, Sophian0 a dit : j'en ai bien conscience que la pendant 3 bon mois je ne pourrais pas rouler Compte plutôt 6 mois : il y a la FGI et la FGE Ensuite tu pourras rouler sans problème, mais tu ne seras plus un "coureur cycliste" bien entraîné : tu ne peux pas combiner ton activité de militaire au 92 RI (félicitations pour y être arrivé) avec une activité de cycliste quasi professionnel Pour stocker ton vélo, tu trouveras bien un endroit. Demande à Vercingétorix ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour Sophian, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte