Élémentaire Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà un certain temps mais je ne m'étais pas encore présenté, ce sera désormais chose faite. Je suis actuellement en formation à l'ENSOA depuis Novembre dans le DS Artillerie, je ne vais pas tarder à finir la formation d'ailleurs. Je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions et jusqu'à présent, cela a plutôt bien marché. Cordialement, Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue, mon cher Watson ! Tu as déjà un régiment en vue ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2020 La bienvenue Sans doute le 35e RAP ou le 93e RAM voire le 3 ou le 11. Le choix est copieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élémentaire Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2020 Merci pour l'accueil, Dans le meilleur des mondes, je choisirais le 93e RAM mais il semble qu'il ne soit pas proposé pour ma promotion. De plus, je préfère de loin choisir une filière, en l’occurrence Coordination des Appuis Feux, dans un régiment a priori moins attractif plutôt que d'en faire une qui me plaît moins dans un régiment réputé "ops" (bien sûr si mon classement me le permet). Cordialement, Elémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiak Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue à vous. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte