erwamar Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour je suis un adolescant de 13ans qui veut aller a l'armee , mais il y a quelle que chose que je me demande , est ce que les gendarmes mobiles vont en opex ? si ils n'y vont pas , j'irais a l'armee de terre merci de votre reponse :) " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
rep'style29 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Oui ils peuvent partir en Opex , j'avais vu un reportage ou des gendarmes mobiles étaient en afghanistan. Leur mission: former la police afghane
Mikmak Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Sa reste assez rare je crois " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Tu n'avais pas 14 ans sur ton précédent post?
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Tu n'avais pas 14 ans sur ton précédent post? Arrête la bière ... :lipssealed: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Il a pas fini son plat de spaghettis ? BTX Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Au temps pour moi... Sache jeune Erwamar que des Gendarmes mobiles ont été déployés en Afghanistan pour former l'ANP (Police Nationale Afghane). :)
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Il a pas fini son plat de spaghettis ? BTX Visiblement non .... (ohh que je suis d'humeur taquine ce soir .... :roll:) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés