Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

homme, 28 ans, diplômé dans le civil d'une école d'ingénieur en sécurité civile. Intéressé depuis quelques années par les métiers des corps armées. Préparation militaire découverte armée de terre effectuée en 2017 (la PMS armée de terre n'étant pas accessible pour les OSC-S). J'ai refusé le poste que l'on ma proposé (région parisienne service des essences des armées).

L'année dernière j'ai refusé pour raison pro un poste en état major (que j'avais) en SECUR marine nationale.

Je n'ai maintenant plus d'attache, je postule aux OSC de l'armée de l'air mais aussi à la Marine nationale en NAVIT cursus AB INITIO (BS passé après le stage sur bateau directement) et c'est cette spécialité qui sera le sujet de mes futurs questions (notamment sur la possible gestion d'une vie de famille, la spécialité étant très majoritairement embarquée).

En vous remerciant par avance, Cordialement.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...