LeeRoy Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Bonjour, Je recherche des personnes étant militaire d’active ou ancien militaire pour avoir d’éventuelles informations sur mon engagement et sur les possibilités. N’hésitez pas à me contacter en privé, c’est une demande d’aide et d’éclairement de ma part. Citer Si je dois mener une vie inutile juste parce que ce serait mon destin, jamais je ne l’accepterai.
Gandalf Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Bonjour, Pourquoi le faire en privé ? Cela pourrait servir à d'autres. Citer
gaetan.. Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Bonjour et bienvenue ! jolie PP au passage , quelles questions ? Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
LeeRoy Posté(e) 21 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 4 heures, gaetan.. a dit : Bonjour et bienvenue ! jolie PP au passage , quelles questions ? Par rapport à un possible réengagement 1 Citer Si je dois mener une vie inutile juste parce que ce serait mon destin, jamais je ne l’accepterai.
Dani Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 le mieux est de poser tes questions en mp a un militaire , sinon tu risque d'attendre longtemps car je voix pas pourquoi on te demanderais en mp . Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Contacte Dani (ou un autre militaire d'active) par MP et tu verras plus clair Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte