Mnr_Lm Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous Je suis actuellement en DUT et je compte passer les sélections Pntac/Conta. J'ai hâte de découvrir les discussions de ce forum et de pouvoir apprendre beaucoup de choses sur la Marine Nationale et les Armées en général grâce à vous. A bientôt ! Modifié 21 mai 2020 par Mnr_Lm 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Bienvenue ! bonne chance à vous Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Levy Pierre Posté(e) 21 mai 2020 Signaler Posté(e) 21 mai 2020 Bienvenue, bonne validation de ton DUT Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte