Maichy Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour, J'ai finis toute les épreuves de sélection , maintenant j'attends de voir si je serai pris ou pas , de plus le psychologue que j'ai vu m'a dit que j'avais une anxiété et ceci pouvait poser problème , quand pensez vous Merci d'avance 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour , vous verrez bien le moment venu , je pense ne suis pas assez qualifié et informé pour savoir à l'avance l'issue de vôtre commission . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Levy Pierre Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Bon courage pour l'attente ! Ne sois pas anxieux : ça te désert plutôt qu'autre chose ! Citer Militaire d'active
Maichy Posté(e) 23 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Oui, je me rends que d'être anxieux ne sert à rien ,la psychiatre fera un courrier pour le médecin pour prendre une décision . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte