Ayyur Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour à tous, Après des semaines d'entretiens et d'attente, j'ai le plaisir d'avoir été recruté en tant qu'OSC au SCA, sous réserve d'une aptitude médicale que j'attends avec impatience. Légère scoliose oblige, je suis donc à quelques vertèbres de vous rejoindre ! Je n'ai pas grand chose d'autre à dire mais, comme vous m'avez secrètement accompagné -et souvent rassuré- durant mon processus de recrutement, je tenais malgré tout à faire une présentation ! au plaisir, 1 Citer
AureAsia Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum et bonne chance pour l'incorpo. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 La bienvenue AYYUR En vous souhaitant d'incorporer au terme de la visite médicale le 4e bataillon. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gaetan.. Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Bienvenue et good luck Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte