TiboBarto Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous. J'ai pu lire sur le forum qu'il était obligatoire d'avoir son permis de conduire.lorsque que l'on sortait sergent de Saint Maixent. Mais les sujets datent maintenant de plusieurs années... Je voulais donc avoir confirmation que si l'on n'avait pas de permis en rentrant a l'ENSOA on nous faisait passer le BMC, comme c'est mentionné dans les divers sujets que j'ai pu lire. Merci a qui répondra ! Modifié 26 mai 2020 par TiboBarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2020 peux pas m'en empêcher......si aucun écoulement suspect c'est possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 1 minute, papamili a dit : peux pas m'en empêcher......si aucun écoulement suspect c'est possible Oh oui effectivement. Confondre BMC ET BCM, c'est moche ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2020 plus sérieusement oui on te fait passer le permis auto et si cela n'a pas changé le PL19t et si ,je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2020 à l’instant, papamili a dit : plus sérieusement oui on te fait passer le permis auto et si cela n'a pas changé le PL19t et si ,je ne me trompe pas Merci quand même... J'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2020 il faut une première fois!!!!!!!!!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte