yoann Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 j'aimerais svp que quelqu'un me dise éxactement quel tests physiques sont demandé pour rentrer a l'armée de terre car il me reste plus que 3 semaines. merci d'avance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 Bonsoir Yoann, Pour répondre a votre question , il y un test d'endurance , un parcoure d'obstacle et des tractions a faire pour les test physiques. Tu peut aller dans la partie CSO tout en bas du forum , sa déjà été discuter et il y a des sujets ou c'est déjà dit. Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 c vraiment que sa pour le physique??? et derniere question pour ce sujet il faut quoi comme résultat pour pouvoir espérer choisir sont affectation???. merci d'avance sa m'engoisse asser donc merci de vos réponses. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 bonjour. je serais tenté de vous répondre qu'il faut les meilleurs résultats possibles pour être le mieux classé possible afin de pouvoir choisir votre affectation...mais cette règle est valable tout au long de la carrière puisque le classement aux examens conditionne le choix futur... Alors pas de stress...il faut donner le emilleur de soi même en essayant de faire du mieux des possibilités et tout se passera bien... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte