Bistouflex Posté(e) 30 mai 2020 Signaler Posté(e) 30 mai 2020 Bonjour, je vais rejoindre mon régiment dans quelques jours mais pendant le confinement j'ai choppé des petite caries mineur savez vous si à cause de la situation actuelle et le fait que quasiment personne peut voir un dentiste depuis plusieurs mois le médecin militaire peut être indulgent et laisser passer ça ? Citer
Stvn Posté(e) 30 mai 2020 Signaler Posté(e) 30 mai 2020 Non , tu va devoir soigner le plus vite possible . Sinon , tu est inapte mission pour le moment , vue que pour une opex il faut un certificat dentaire ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Bistouflex Posté(e) 30 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2020 Ok donc vu que je vais incorporer et que je suis encore très loin des opex il vont me laisser faire mes 6 mois de formation ou c'est direct coup de pied au cul direction retour à la maison ? Citer
Stvn Posté(e) 30 mai 2020 Signaler Posté(e) 30 mai 2020 Non tu va faire ta formation et tu va devoir te trouver un dentiste rapidement . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Stvn Posté(e) 30 mai 2020 Signaler Posté(e) 30 mai 2020 Souvent il y a des dentistes autour de la garnison qui prennent des militaires avec des horaires plus souple que la normal . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Karmélite Posté(e) 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) 20 janvier 2024 Le 30/05/2020 à 17:48, Stvn a dit : Non tu va faire ta formation et tu va devoir te trouver un dentiste rapidement . Excuse-moi de te déranger, j'ai vu beaucoup de choses ici concernant le retour maison direct à cause d'une carie mais ces postes dataient de 2012.. est ce que cela a changé depuis ? Je te remercie ! Citer
Stvn Posté(e) 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) 20 janvier 2024 Non, toujours d'actualité ! 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Karmélite Posté(e) 20 janvier 2024 Signaler Posté(e) 20 janvier 2024 Il y a 3 heures, Stvn a dit : Non, toujours d'actualité ! Donc pas de retour maison, c'est bien cela ? Excuse moi hein, je te fait répéter mais je veux être certaine d'avoir compris. J'ai été déclaré OK et sans carie au CSO il y a deux mois, depuis rien à signaler dentairement parlant mais je voulais quand même savoir au cas où...! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte