foupoudav Posté(e) 31 mai 2020 Signaler Posté(e) 31 mai 2020 Bonjour à tous , N'ayant pas trouvé de sujets parlant de cette prime je me permets d'ouvrir le sujet . Quelles sont les conditions pour l'obtention de cette prime ? J'ai eu beau chercher sur intradef il se dit un peu tout et son contraire. Est ce au bout de 2 ans de sergent , 2 ans de BE ? Pour info j'ai a intégré en novembre 2016 , sergent en août 2017 et BE en novembre 2019 ( oui la formation est longue en contrôleur ? ) merci par avance Citer
Gandalf Posté(e) 31 mai 2020 Signaler Posté(e) 31 mai 2020 Bonjour, La prime de service est attribuée aux sous-off qui ont au moins 5 ans de service (2 ans pour ceux qui sont à l'échelle de solde n°3 ou 4). Le temps passé en école ou en réserve compte, mais pas celui passé en lycée militaire. Citer
foupoudav Posté(e) 31 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2020 Ah d'accord merci pour votre réponse rapide ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte