Croc Blanc Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 Salutations a tous, j'ai 21 ans et je vais me présenter au CSO ce mois ci mais j'ai quelques inquiétudes quant à mes futurs voeux étant donné mon passé ( je m'étendrai plus sur ce sujet lorsque je vous interrogerai sur mes inquiétudes ) et ce que m'en a dit mon CER. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Croc Blanc Citer
BTX Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 La bienvenue CROCBLANC BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 La Bienvenue. Salutations à Jack London Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
carfour02 Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) Bienvenue Croc Blanc ! Modifié 5 juin 2020 par carfour02 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte