Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout ceux qui me lirons :) .

voila j ai 26 ans et j ai deposer un dossier de candidature pour etre Agent logistique au sein de l armée de terre (conducteur operateur petrolier precisement ).

Or voila a mes 15 ans j ai eu une histoire ou j ai ete un peu lourd avec une fille de mon age a l epoque et j ai ete convoquer a la gendarmerie demon bled, garder a vue pour me faire peur puis relacher, ce qui a bien marcher je doit dire car je n ai plus jamais eu a faire a la police a part pour des histoire de contravention pour stationnement interdit etc.

est ce que mon passé peut m empecher t integré l armée ? 

Posté(e)

En tant que futur prédateur sexuel ... c'est possible ! ?

Tu n'auras rien mais c'est moins drôle à dire ... 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

ha non non j ai aucune deviance de ce type la x) et j ai eu aucune condamnation aphilié a ça non plus d ailleur mon b2 est vierge et mes TAJ egalement je me demande simplement si ce moment de ma vie peut ressurgir car suite a ça on m as coller un educateur et un juge des enfant a la place d une condamnation 

Posté(e)

Les faits se sont passés vous aviez 15 ans, l'âge du parfait crétin pour un garçon.

Vous en avez désormais 26. Onze ans après, à moins d'avoir une inclinaison compulsive vers le "sexe faible", ça ne ressortira pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ha je suis certain de moi, les seul "petit souci" que j ai eu avec la police sont des amende ou des stationnement interdit. je suis rassuré de ce que vous me dite j espere pourvoir servir mon pays bientot 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...