sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Désolé Xaodun courage la prochaine c'est la bonne , pareille pour Milouf et les autres . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Dommage Xaodun ! Féloches Sofianek ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
xaodun Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 félicitation sofianek Citer Régiment médical
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Merci a tous c'est simpa :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 En avant pour le 3ème RPIMa j'ai eu confirmation . Qui vas au 3 ? . Loul111 alors des amélioration de ton problème ?? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Merci Grospatapouf , courage tu aura ce que tu veut c'est qu'une question de temps ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Ouais good game Sofianek...moi la prochaine c la bonne...en espérant porter les couleur du 1er rima "1er de l'arme 1er partout" Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Merci Milouf , ouai la prochaine com est pour toi . mon recruteur viens de me contacter , je signe pour 5 ans au 3e RPIMa il va me donné rdv pour les modalités et voilà :) Modifié 3 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Salut a tous , non recruteur ma contacter pour me donné rdv au cirfa le 24 novembre sans donné de précision, quelqun sait la raison d'une convocation a peine a une dizaine de jours de l'incorpo ? . Signature de pré contrat ? Et je n'est toujours pas la liste des affaires a prendre pour le grand départ le 5 décembre , c'est a ce momant la que le recruteur nous la donne ? . Désolé pour toutes ses questions mais je suis un peut perdu ^^ . Modifié 4 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Madridista Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) 24 Octobre tu me prête ta machine a retourner dans le passer C'est surement pour la présignature sofianek et la liste des affaires je crois que tu la recois par courrier mais je suis pas sur . Modifié 4 novembre 2011 par Madridista Citer
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Oula oui j'ai corrigé . Ah bon par courier , sa serais cool oui par ce que 10 jours pour tout achetter c'est faisable mais j'aimerais m'y prendre a l'avance :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Tu signera ton pré-contrat une semaine avant ton départ normalement, tu recevra aussi la liste à cette date là, sauf si ton régiment t'en envoie une à domicile à l'avance(il me semble que c'est possible) au delà de ça si tu souhaites préparer tes affaires, rien de sorcier et d'ailleurs dans les documents utiles du forum tu trouvera une liste. Mais grossomodo l'essentiel c'est ça: Caleçons, chaussettes, sous vêtement, trousse de toilette et trousse de soin pour les bobos, matériel de cirage, tenue civile correcte, chaussures de sports, cahier/carnet/classeur crayon et stylo, fer à repasser voilà à peu prêt l'essentiel il me semble. Rien d'extraordinaire, comme si tu préparais un départ en colo avec de la randonnée, du sport, et des cours. Citer
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 D'accord merci pour les info Grospatapouf . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Et encor une question ^^ . La lettre pour le pevat elle est obligatoire ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Non du tout, mais la faire est une bonne chose. Citer
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Ok sa marche , je vais quand même la faire sa coute rien . Merci . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
soldat morales Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 slt a tous comme je l'ai dit sur un autre poste j'ai été accepté au 19 RG :) :) Citer
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Encor félicitation soldat morales ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
soldat morales Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 thanks je vient de lire tout le sujet. Grosse félicitation au admis et courage au recalé tenait bon et vous reussirer vos rêve . Citer
benjamind Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 merci soldat morales. et tu seras avec une fille qu'a passer les tests avec moi, elle a été accepter pour decembre 19 RG Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier
soldat morales Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 À ok elle est sur le forum ? Au pire invité la à nous rejoindre comme sa on pourra voir Citer
sofianek Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Sa y est lettre au PEVAT posté merci BTX pour le modèle qui ma bien servi Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Oyé oyé une question me tracasse.Si l'engagé X s'engage au RMT le 05/12,et qu'au bout d'une semaine il s'apercoit que sa gueuze lui manque,donc il sonne la cloche et part.Est t-il possible que l'ADC recruteur de l'engagé Y (milouf) l'apel en catastrophe pour combler la place car ce fut un de ses voeux? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Je pense pas milouf , les mec qui abandonne ne sont pas remplacé il n'y a pas de liste complémentaire . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 ah,voila je trouvais pas le nom...liste complémentaire.Bon pas grave attendons le 15/12 pour savoir ou je vais Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Pas de liste complémentaire, par contre tu peut négocier avec ton recruteur, qui peut vérifier au dernier moment, la mienne m'avais proposé ca pour l'incorpo de septembre (j'ai refusé vu que j'avais un CDI) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 ah,il peut demander si qqun part si je peux le remplacer?!? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui voila, demande a ton recruteur PS: dans l'autre sens, un régiment ou tu as été refusé... m'enfin j'en sais rien, poser la question ne coute rien :) Modifié 6 novembre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte