Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission 27 octobre, incorporation décembre


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ouai j'ai du mal à comprendre, mon orienteur s'est essayé à me donner une explication, il m'a dit que j'étais pas assez lourd:

je fais 1m74 pour 68 kilo, mon IMC est bon, peut être légèrement dans la moyenne basse mais physiquement je tiens largement la route d'autant plus que je suis loin d'être une crevette.

Mon SIGYCOP est de:

1124111

Il disait aussi que j'avais pas une très bonne vue, néanmoins je suis apte et je pense que bien des chasseurs doivent être Y4(vision du relief).

A la BEP, j'ai aussi eu de bons résultats aussi bien psycho que perso:

7/10

7/10

10/10

10/10

Franchement je comprends pas... Je suis surtout vraiment dégoûté de ne pas avoir été retenu pour les chasseurs, ça donne vraiment envie de tout arrêter quand t'entends ce genre de choses, quand tu t'es donné tant de peine, pour que au final un mec se pointe et te dises: "Bon bah désolé, mais finalement t'es pas suffisamment bien pour nous"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.30 au LL, 9 tractions et 20 au parcours. E2 psyco car je me suis planter sur un exercice de cube. sinon E1 general avec appréciation favorable pour la voie semi direct. Aucune prépa militaire. et jai un BEP et un CAP pour les études.

7eme BCA - Section APPUIE

De Fer et d'Acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouverai étonnant que ça ne soit que ça quand même... A cause 14/20 à un PO de *****, par rapport à tout les autres "+" du dossier, d'autant plus que l'adjudant chargé de m'évaluer au CSO m'a dit qu'il allait faire en sorte que le léger raté au PO passe inaperçu par rapport au reste dans son rapport.

J'ai vraiment les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai trop bizarre...un ami a moi a été pris au RMT alors qu'il a fait moins bien en sport que moi (mais e1 general alors que moi jss e2)

maintenant je me focalise sur le 1er RIMA,car comme on peu le croire (a tort) il n'y a pas que l'infanterie pure et dure,ou que les paras...alors le 1er RIMA étant cavalerie,je pense avoir plus de chances

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mystères de la commission Gropatapouf.... je suis dégouter pour toi, tu as raison d'être énervé .. mais patience, ça finiras par payé. attend la prochaine commission.

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que mon recruteur ne semble plus croire en mon dossier et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

J'attends les résultats de la seconde com et je verrai bien ensuite.

Au pire le recruteur tu t'en fout ... Fais tes prochains choix et pi c'tout. La prochaine com passeras surement, ne demande pas des régiments trop " gros " par contre

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grospatapouf la prochaine fois demmande a ton recruteur de te le lir le bilan sa peut venir de sa perso j'ai une page et demi d'écriture qui retrace le bilan du séjours du cso de comment tu t'integre a un groupe a ta personnalité en passant par ta vie personnelle c'est ce que lit en premier les types de la commission d'après ce qu'on ma dis .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que y'a de tout en Cirfa....

Moi ils sont super cool, toi ils t'envoie chier...

J'ai un CIRFA "aumilitaire" et toi un CIRFA "a*****.***"!

Héhé

edit: j'était sur que ca n'allait pas passer^^

Modifié par darknight72000

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même têtu "troupe de Marine" hein!

M'enfin, ne lâche rien, il te reste combien de commission?

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tétu TDM?moi non,hihi...donc moi je suis deja passer sur la commission du 27 octobre (refusé),et donc la je passe sur la commission de decembre.Je ne préfère pas passer sur la seconde commission,si on doit etre 6 sur le meme poste c'est pas la peine

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris !!!!!!! .

Mon recruteur n'étais pas au bureau il va me rappellé cette aprem pour me dir si je suis futur chasseur alpin ou marsoin parachutiste !!!! :D .

Soulagement et heureux ^^

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...