KeshKesh Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Je suis candidat pour ASC à l’armée de l’air Citer
BTX Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Ce n'est pas une présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KeshKesh Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Je suis Kesh , j’ai 26 ans depuis peu . Je suis un candidat pour l’armée de l’air au poste de ASC . Je suis Steward dans le civil et j’espère que pour bientôt dans ma vie militaire aussi . Et je viens du 91. Citer
BTX Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Impeccable. Merki KESH. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour Kesh, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2023 Signaler Posté(e) 5 janvier 2023 Le 07/06/2020 à 15:42, KeshKesh a dit : Je suis Kesh , j’ai 26 ans depuis peu . Je suis un candidat pour l’armée de l’air au poste de ASC . Je suis Steward dans le civil et j’espère que pour bientôt dans ma vie militaire aussi . Et je viens du 91. Bien dit Kesh Des nouvelles de l'AAE depuis juin ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte