Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vais vous éxposer ma situation:

je m'appel yoann j'ai 18 ans et comme vous avez pus le lire dans mes messages précededant je passe mes tests militaire le 20 octobre et si je suis pris je dois démenager et vivre a la base pendant 1 an, l'objet de mon sujet est la séparation car en effet je suis en couple depuis bientot 2 ans et elle accepte avec merveille mon engagement pour l'armée le soucis et que malgrer mon jeune age comme vous pouvez le penser on abite ensemble depuis égalment bientot 2 ans car bizarre comme sa peut parraitre on a abiter ensemble depuis le 1er jour de notre union, et le souci est qu'il est 3h33 su matin et que je n'arrive pas a dormir et c'est comme ça tous les jours car j'ai peur de la séparation de rentrer que le week-end de ne pas la voir souvent comme maintenant, sa me fais trés peur biensur je veux aller à l'armée à tous prix, et vous devez vous dire que je suis jeune et que je dois pas men faire pour sa que ce n'est pas si important et qu'a mon age je devrais foncer et ne pas pancer a mon couple mais seulment vous n'avez pas idée de se qu'on a vécu mon ami et moi.

c'est pour cela que j'aimerais votre avis et savoir comment vous avez vécu votre vie de militaire en étant separer de votre compagne en rentrant que le wee-end...

merci d'avance.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour.

Qui parle de séparation ? votre amie ne peut elle pas vous suivre sur votre lieu de garnison futur ? n'a t-elle pas la possibilité d'être mutée si elle exerce une profession?

En 34 ans de service j'ai été muté 14 fois ce qui ne m'a pas empêché de construire une famille...

Quand vous êtes affecté dans une garnison , si vos ressources vous le permettent ( en équilibrant votre budget) vous pouvez loger à lextérieur de la caserne.

Si votre position est si difficile réfléchissez bien avant de franchir le pas car après ce sera encore plus dur...

Cordialement.

Posté(e)

fonce arrete de penser tu as qu'une vie et elle doit aussi le comprendre et si vraiment vous tenez l'un a l'autre vous vous adapterez et comme dit claude elle peut eventuellement te suivre :+ (bizar moi ils m'ont fuit je me demande pourquoi du coup :/ )

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

sisi biensur elle me suit elle est même très presser de pouvoir déménagé le souci c'est que qu'aut début je dois y vivre 1 ans tous seul et obligatoirement a la base et rentrer voir mon ami que le week-end, c'est qui va étre dur c'est detre séparer pendant un an.

Posté(e)

fonce arrete de penser tu as qu'une vie et elle doit aussi le comprendre et si vraiment vous tenez l'un a l'autre vous vous adapterez et comme dit claude elle peut eventuellement te suivre :+ (bizar moi ils m'ont fuit je me demande pourquoi du coup :/ )

C'est normal t'es une peste ma rafal :+:wub::P

Posté(e)

Bonjour.

pouvez vous m'expliquer pourquoi vous devriez rester seul à la caserne un an ? Je ne comprends pas...

Votre amie est elle reconnue comme concubine ? si vous n'êtes pas mariés ? Si tel est le cas elle a (presque) les mêmes droits que votre épouse... J'ai pour ma part des EVAT sous mes ordres et pour ceux qui en ont fait la demande ils logent en ville...( sous réserve d'avoir des revenus suffisants pour payer le loyer).

Cordialement.

Posté(e)

claude,

et bien je sais pas trop pourquoi je dois vivre un an a la caserne mais ladjudant chef du cirfa ma dit qu'elle pourrat me rejoindre que dans un an, vu que c'est mon premier engagement.

merci de développer votre opinion.

merci d'avance.

Posté(e)

C'est normal t'es une peste ma rafal :+:wub::P

mékilékon kéktudi la je suis un ange tombé du ciel :+ :D enfin ca c'etait au début aprés on m'a mis dans un brasier et depuis je me promene avec un trident et des cornes sur la tete :ph34r: (rooooo purée claude tu as vu l'allusion la !!! :shout::lol::lipssealed:)

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...