astaro Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour à tous, Je vis dans le Nord de la France et j'ai 17 ans, je suis admis au prytanée militaire national de la Flèche en MPSI, je vise l'école Polytechnique. J'aimerais échanger avec des gens connaissant éventuellement ce parcours ou encore prendre contact avec de futurs camarades. Je pratique l’athlétisme et la natation. je vous souhaite une agréable journée 1 Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Posté(e) 8 juin 2020 La bienvenue ASTARO Bon courage pour le concours et n'hésitez pas à prendre ctc avec https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/29204-levy-pierre/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour Astaro Sincères félicitations pour ta future entrée dans la grande famille des Brutions ! J'ai d'excellents souvenirs de mon passage par cette superbe école : je lui dois d'avoir pu me préparer convenablement pour ma formation actuelle. Je te recontacte bientôt Merci aussi à BTX de provoquer ce contact direct Ton BAC est acquis je suppose par ces temps de coronavirus ? Citer Militaire d'active
astaro Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour à vous deux, Merci à vous deux pour cet accueil, à @BTX de m'avoir dirigé vers @Levy Pierre qui à gracieusement accepté d'échanger avec moi de son expérience. Effectivement le BAC est en poche (normalement TB sauf contre-indication). Bonne soirée à vous. 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 8 juin 2020 Signaler Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 17 heures, astaro a dit : Effectivement le BAC est en poche (normalement TB sauf contre-indication). Félicitations pour la mention ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte