Mehdi Lakehal Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour Je suis actuellement en attente d'une réponse suite à un recours militaire que j'ai effectué suite à la décision d'inaptitude médicale (obèse 3kg de trop) lors de mon entrée en ESOG apres 3 ans de bon service en tant que gav. Savez vous si la réponse est obligatoire ou dois-je attendre la fin des 4 mois avant de saisir le ta ? Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bon courage, mais 3 kilos c'est beaucoup ! Tu pèse combien en tout ? Et ta taille ? Mais ta présentation est assez incomplète, peux tu donner des détails sans sortir de ton anonymat ? Citer Militaire d'active
Mehdi Lakehal Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour, Je fais 1 m 63 pour 75 kg maintenant, mais lorsque j'ai passé ma visite medical d'incorporation, je fesais 83 kg. Oui désolé je ne pensais pas que cela serait utile à ma demande. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Tu dois attendre la fin de 4 mois, mais ton poids actuel fais que ton IMC est tout à fait "dans les clous" Bonne attente, mais je pense que ce sera positif s'il n'y a rien d'autre ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Salut MEDHI Par MP vous demandez à LION administrateur du forum d'effacer votre patronyme. Un principe à respecter, a fortiori lorsqu'on aspire à rejoindre les Forces de l'ordre = ne jamais dévoiler son patronyme. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte