voodoo Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et je travaille dans le privé. Je suis candidat pour intégrer le 24e R.I. en tant que réserviste. A l'heure qu'il est j'en suis à l'étape "Entretien en Unité". Candidature pour laquelle j'aurai quelques questions à poser. Ravi de rejoindre le forum. Cordialement, 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bienvenue sur ce forum, Voodoo Citer Militaire d'active
CoqAuVin Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bienvenu futur camarade réserviste, Si je peux répondre à certaines questions n'hésites pas à venir en PV ! Citer
BTX Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bienvenue VOODOO Je vous invite à prendre ctc en MP avec SCHAFER illustre réserviste du 24e RI. https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/41591-schafer/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjE3OTU4LCJpZF8yIjoyMzYxMTh9 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
voodoo Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) il y a une heure, CoqAuVin a dit : Bienvenu futur camarade réserviste, Si je peux répondre à certaines questions n'hésites pas à venir en PV ! Merci l’ami. Je ne manquerai pas de t’envoyer quelques questions. il y a 3 minutes, BTX a dit : Bienvenue VOODOO Je vous invite à prendre ctc en MP avec SCHAFER illustre réserviste du 24e RI. https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/41591-schafer/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjE3OTU4LCJpZF8yIjoyMzYxMTh9 BTX Salut BTX merci pour ton retour. Je le contacterai pour en savoir plus. Merci. Modifié 9 juin 2020 par voodoo Citer
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour Olivier, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte