Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Collégien.

Quels sont tes projets pour après le Lycée ? Si tu les connais déjà ... la Marine, c'est vaste !
Tu veux intégrer le Lycée Naval dès la prochaine rentrée ?

• Like 1

Militaire d'active

Posté(e)

Bonjour Levy Pierre,

Aprés le lycée je souhaite faire les classes prépas mais une questions se pose. Pour intégrer la marine en tant que fusiller marin ou en tant que pilote d'hélico. Peut on faire 'école navale ou mieux vaut fair St cyr?

Bonjour Levy Pierre,

Aprés le lycée je souhaite faire les classes prépas mais une questions se pose. Pour intégrer la marine en tant que fusiller marin ou en tant que pilote d'hélico. Peut on faire 'école navale ou mieux vaut fair St cyr?

Cette question est adréssé a tous les lecteurs!

Posté(e)

Les classes "prépa" (CPGE) te préparent pour les concours de Navale, Cyr, ou d'autres Grandes Ecoles, militaires ou civiles, pas à devenir simplement "fusiller marin"

En cas d'échec aux concours, tu peux aussi penser à Maistrance (qui est accessible à partir d'un simple BAC, sans échec aux concours)

Sauf erreur de ma part, fusiller marin est accessible directement, sans aucun concours

• Like 2

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...