laure_gui Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, je suit régulièrement votre forum. Il est très intéressant. je suis la car mon fils veut incorporer la Marine Nationale. il à déjà fait un Bac pro en partenariat Marine et la il veut continuer avec un BTS Marine. merci de m’avoir accepté dans le groupe Citer
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bienvenue MAVERICK31 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Posté(e) 13 juin 2020 Bienvenue Mavrick31 Votre fils veut faire son BTS Marine après s'être engagé dans la Marine Nationale ? et à quel titre ? Il ne pense pas à faire Maistrance ? Citer Militaire d'active
laure_gui Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour, c’est un BTS électrotech en partenariat avec la marine. Il vient de terminé son Bac Pro électricien qui lui aussi était en partenariat avec la marine. Grace a ce BTS il va être réserviste. Et ensuite il pourra faire Maistrance. Cdt 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Posté(e) 21 juin 2020 Bonne chance pour ce futur jeune officier marinier ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte