Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors mes résultats sportifs sont : 10.30 au LL, 17/20 au PO, 13 tractions. Aux tests psychotechniques, je peux affirmer avoir "casser la baraque" car même le sous-off qui nous fesait passer les tests m'a pris à l'écart pour me le dire :D. Enfin, aux tests de personnalité, deux défauts : trop ferme avec les autres et réfractaire à l'intellect ( je n'aime pas trop la théorie). Donc dossier E2 mais l'officier m'a rassuré en me disant que c'était plutôt E2 ++ car il me "soutiendrait" dans son analyse. Je précise que je postule comme EVSO infanterie motorisée. Des questions?

Posté(e)

GREG60,

Vous postulez en tant qu'EVSO pour le domaine de spécialités "Combat de l'infanterie". Le choix de la filière se fera à St Maixent.

Au cas où votre candidature EVSO serait rejetée, vous opteriez pour la voie EVAT ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Moi je suis pas assez ouvert a la litérature au cinéma et au activités qu je ne connais pas .

Oui on a tous quelque chose qui va pas ^^

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

on les as par rapport a une courbe de personnalité faite avec les différents résultats obtenus... si ta courbe entre dans le modèle de celle qu'il faut pour les FS et bien tu as l'agrément FS, mais après je pense que l'aspect, aptitude TAP entre aussi en jeux ;)

a confirmer ou infirmer bien sur...

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Ce sera à vous d'entamer la démarche en disant à votre orienteur que vous maintenez votre candidature mais en tant qu'EVAT sur tel et tel régiments et tel emploi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...