Greg60 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Alors mes résultats sportifs sont : 10.30 au LL, 17/20 au PO, 13 tractions. Aux tests psychotechniques, je peux affirmer avoir "casser la baraque" car même le sous-off qui nous fesait passer les tests m'a pris à l'écart pour me le dire . Enfin, aux tests de personnalité, deux défauts : trop ferme avec les autres et réfractaire à l'intellect ( je n'aime pas trop la théorie). Donc dossier E2 mais l'officier m'a rassuré en me disant que c'était plutôt E2 ++ car il me "soutiendrait" dans son analyse. Je précise que je postule comme EVSO infanterie motorisée. Des questions? Citer
LiLy Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bravo a toi, c'est quand même hallucinant comme les tests de personnalité peuvent jouer sur le résultats général. Citer
Greg60 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 De toute façon, d'après les tests, tout le monde a un trait de caractère qui ne correspond pas, il y en avait des trop gentils, des trop tétus... Citer
LiLy Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 en tout cas je te souhaite bonne chance a toi ;-) Citer
BTX Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 GREG60, Vous postulez en tant qu'EVSO pour le domaine de spécialités "Combat de l'infanterie". Le choix de la filière se fera à St Maixent. Au cas où votre candidature EVSO serait rejetée, vous opteriez pour la voie EVAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Moi je suis pas assez ouvert a la litérature au cinéma et au activités qu je ne connais pas . Oui on a tous quelque chose qui va pas ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Tu as eu l'agrement FS Sofianek ? Citer
sofianek Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Non pas besoin pour le 3ème RPIMa Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Ah oui c'est vrai. Mais tu peux les obtenir sans les demander non ? Citer
sofianek Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Je sais même pas comment et pourquoi on les a ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Jarod Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 on les as par rapport a une courbe de personnalité faite avec les différents résultats obtenus... si ta courbe entre dans le modèle de celle qu'il faut pour les FS et bien tu as l'agrément FS, mais après je pense que l'aspect, aptitude TAP entre aussi en jeux a confirmer ou infirmer bien sur... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Greg60 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 BTX, effectivement si ma candidature EVSO est refusée, je retente une candidature EVAT dans le même domaine. Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 C'est ce que j'entrevoyais aussi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Greg60 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Mais est-ce que je dois le préciser dans mes 3 choix ou me le proposeront-ils de toute façon si je suis refusé EVSO? Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ce sera à vous d'entamer la démarche en disant à votre orienteur que vous maintenez votre candidature mais en tant qu'EVAT sur tel et tel régiments et tel emploi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Greg60 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ok, merci de votre aide Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte