Wanaro Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour, Contente de vous rejoindre. Cordialement. Il y a 3 heures, Wanaro a dit : Bonjour, Contente de vous rejoindre. J'ai reçu mon agrément 4139-2 valable jusqu'au 31décembre 2023. J'aurai besoin de vos lumières pour me conseiller. Cordialement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 C'est court comme présentation ! Age ? Niveau d'études ? But poursuivi en venant sur ce forum ? Intérêts pour la "chose militaire" ? Sans savoir un rien de plus, pas possible de vous souhaiter la bienvenue ! Du coup c'est un rien plus long, mais insuffisant quand même : situation actuelle ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Ce n'est pas une présentation. Merci de faire un effort. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Bien! au travail maintenant ! Citer Militaire d'active
Wanaro Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2020 Le 17/06/2020 à 23:17, Wanaro a dit : Bonjour, Contente de vous rejoindre. Cordialement. Bonjour, J'ai 42ans, militaire du rang, dans ma 19ème année de service. Actuellement en séjour dans mon caillou, en Nouvelle-Caledonie. Je souhaite intégrer la fonction publique. J'ai reçu mon agrément le mois dernier valable 3ans. Je suis rayée des contrôles en 2024. Je souhaite quitter l'institution en 2021 avec 19ans et 6 mois de service. Agrément valable du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2023. Avez-vous des conseils à me donner pour l'intégration dans la fonction publique ? Les démarches à effectuer ? Y a t'il des procédures à respecter ?. La dernière question qui attribue les postes 4139-2 ? En vous remerciant par avance. Respectueusement,Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2020 Signaler Posté(e) 20 juin 2020 Ici en cherchant bien, vous trouverez réponses à votre question. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/45-reconversion-des-militaires/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte