SaintDreamer Posté(e) 19 juin 2020 Signaler Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour , je vais actuellement sur mes 17 ans j'ai toujours était intéressé par l'armée en général , particulièrement par les FS, étant donné que je n'ai jamais était très école , je suis en ce moment un peu perdu dans mon choix d'orientation ainsi que pour certains points que j'aimerais voir au plus clair ( je posterais un sujet dessus ) . en ce moment je réfléchie beaucoup à un engagement en tant que matelot fusilier marin afin de rejoindre les rangs militaires au plus vite mais aussi pour faire passerelle vers *** et pour l'entrainement physique et mental merci ? 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 19 juin 2020 Signaler Posté(e) 19 juin 2020 Bienvenue Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
carfour02 Posté(e) 20 juin 2020 Signaler Posté(e) 20 juin 2020 Bienvenue SaintDreamer ! Je te conseil de finir tes études ou bien rentrer avec un diplôme dans l'armée c'est toujours bien vu surtout pour les FS ? Tu as encore le temps de réfléchir et surtout de te préparer physiquement et mentalement ! Cordialement, Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2020 Signaler Posté(e) 20 juin 2020 La bienvenue SAINTDREAMER BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Posté(e) 21 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Bienvenue SaintDreamer As-tu pensé à l'EDMO pour terminer tes études ? Ou as-tu déjà un BAC ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte