Armeniend67 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour je suis titulaire d'un pro maintenance des véhicule industriel ( mécanique poids lourd) et j'aimerais sa voir si il y a des régiment mieux que d'autre ? Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) ARMENIEND67, 1. J'avais répondu à votre précédente question. Avez-vous lu ? 2. Vous posez aujourd'hui la même question que celle que vous avez posée sur l'autre forum et à laquelle...............personne n'a pu/voulu vous répondre ou bien vous a balladé. Ballot. 3. Si vous souhaitez en TANT QUE SOUS-OFFICIER exécuter pleinement votre savoir-faire dans la maintenance, SANS HESITER, choisissez une unité de la Maintenance. Il y a des mécaniciens partout certes, dans l'Infanterie, le Génie, etc. Mais là où ils peuvent véritablement mettre en oeuvre leurs compétences, ce sont dans les régiments du Matériel. Dans l'ordre, le 2e RMAT de Bruz et le 4e RMAT de Nîmes. Par exemple. Dans les autres unités ils sont en termes d'intervention mécanique beaucoup plus limités. Allez visiter le site des Ecoles de Bourges. Vous y trouverez celle du Matériel. La réponse vous convient ? Merci de l'indiquer à l'autre forum. Pub. BTX Modifié 28 octobre 2011 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Armeniend67 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 merci javais pas vu sur l'autre forum dsl Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 De toutes façons, sur l'autre, les réponses n'étaient pas légions. Vous ne perdez rien à rester ici, futur EVSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
R34maniak Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 tout à fait d'accord avec BTX, les meilleurs régiments pour un mécano sont les RMat, bien sur des mécanos y'en a la ou il y a des véhicules (c'est à dire dans tous les régiments) donc tu as l’embarras du choix, mais il faut aussi savoir c'est qu'en sortant de St Maix tu n'aura pas forcément un RMat (et je parle en connaissance de cause car moi aussi je voulais un Rmat et je me retrouve dans un Régiment de Transmissions, ce qui n'a vraiment rien à voir, mais sa va on y est bien :happy:) tous ça pour te dire de bien te renseigner Et par Saint Eloi, vive le matériel :cool: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte