Aurélien AlphaTango Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour, Je suis intéressé par la spécialité "Éclaireur" et qui est formé au 2e RH en Alsace. Pour l'instant je ne peux y postuler (candidature marine), mais cette spé m'intéresse vraiment du fait du Renseignement. J'aimerais juste savoir s'il est très exigeant (en terme de candidature)? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2020 Dès qu'il le pourra DRAGUNOV vous dira tout. Mais en actionnant le moteur "recherche", vous devriez déjà trouver des tas de réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2020 Salut ! Alors niveau candidature ça dépend des fournées ... Il y a 3 ans j’avais été pris avec un Palier 10 et 12 tractions, E1 Evat et E3 fs pour le 13. Bonne continuation, c’est un bon régiment y’a de quoi s’éclater . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte