alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Aprés tout dépend de ton niveau,c'est sur que le mec qui n'a jamais fait de sport,qui passe son temps à manger,avachis devant la télé sur son canapé lui il va lui falloir bien plus que 3 semaines pour déjà faire une traction,alors pour le luc léger... Citer
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Mon cas,il me semble que je fait plus de traction que toi non,lol non moi je suis sportif depuis toujours,(foot),c'est simplement que j'en connait qui veulent s'engager dans l'armée mais juste parce qu'ils ne savent pas quoi faire comme taff et c'est les même qui pésent 100kg et qui en branlent pas une et trois semaines ça me parait juste,aprés aussi tout dépend du régiment demandé,le mien je sais qu'il faut que je fasse palier12 et 15 à 20 tractions(jen fait 15 ça va) pour me démarquer des autres!!! Citer
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Toi t'as réussi les questions? Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 ALEXXXXXXXXGUESS et NASSER Attention à votre orthographe. J'avertis une fois, jamais deux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte