mutulus Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour dans ma vie futur je souhaiterais m'engager dans l'armée et principalement en tant que sous officier. Bon ma question pourrait paraître bête vu ma situation mais j'ai le sentiment de ne pouvoir en aucun cas réussir les tests de vue. Je suis myope et borgne, j'aimerais par votre bienveillance si c'est possible m'en dire plus si je pourrais intégrer des postes dans l'armée en étant comme je l'ai décrit ci dessus borgne et myope. Merci d'avance Cordialement ? Citer
sako Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Dans la marine peut etre s il leurs reste quelques galions de corsaires ...non sincerement et plus serieusement, je ne suis que infirmier mais je peux t assurer que tu ne pourras pas en étant borgne. Il y a eu des cas qui le sont devenus mais pour incorporer, l' armee reclame les deux yeux valides. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte