Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente je m'appel Morgan j'ai 21 ans et aimerais entrer à la LE.

Je me suis inscrit sur ce forum pour qu'on puisse m'éclairer sur mes interrogations, je compte crée un nouveaux sujet  dans la rubrique LE d'ici peut. Et si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien vers un sujet qui regroupe la formations d'un légionnaire après l'obtention de képi blanc.

Posté(e)

Bienvenue MUSKOVA

S'engager au titre de la Légion étrangère n'est pas anodin. Je suppose que vous avez intégré les conséquences de cette décision.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

Bienvenue MUSKOVA

S'engager au titre de la Légion étrangère n'est pas anodin. Je suppose que vous avez intégré les conséquences de cette décision.

BTX

Il y a 3 heures, muskova a dit :

Oui, la décision est mûrement réfléchi. 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Morgan. Je pense que tu seras heureux à la Légion, malgré la rigueur de la discipline.

Pour toi https://www.legion-recrute.com/

Cette années la Légion souhaites incorporer quasi le double de "jeunes légionnaires" des autres années, et surtout un fort pourcentage de francophones : tu as donc toutes tes chances !

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Merci a vous !

Il y a 16 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Morgan. Je pense que tu seras heureux à la Légion, malgré la rigueur de la discipline.

Pour toi https://www.legion-recrute.com/

Cette années la Légion souhaites incorporer quasi le double de "jeunes légionnaires" des autres années, et surtout un fort pourcentage de francophones : tu as donc toutes tes chances !

Cool ça je savais pas, c'est bon à savoir. 

Modifié par muskova

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...