muskova Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, je me présente je m'appel Morgan j'ai 21 ans et aimerais entrer à la LE. Je me suis inscrit sur ce forum pour qu'on puisse m'éclairer sur mes interrogations, je compte crée un nouveaux sujet dans la rubrique LE d'ici peut. Et si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien vers un sujet qui regroupe la formations d'un légionnaire après l'obtention de képi blanc. Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Posté(e) 29 juin 2020 Bienvenue MUSKOVA S'engager au titre de la Légion étrangère n'est pas anodin. Je suppose que vous avez intégré les conséquences de cette décision. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
muskova Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2020 il y a une heure, BTX a dit : Bienvenue MUSKOVA S'engager au titre de la Légion étrangère n'est pas anodin. Je suppose que vous avez intégré les conséquences de cette décision. BTX Il y a 3 heures, muskova a dit : Oui, la décision est mûrement réfléchi. Citer
AureAsia Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour Morgan, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Posté(e) 30 juin 2020 Bienvenue sur ce forum, Morgan. Je pense que tu seras heureux à la Légion, malgré la rigueur de la discipline. Pour toi : https://www.legion-recrute.com/ Cette années la Légion souhaites incorporer quasi le double de "jeunes légionnaires" des autres années, et surtout un fort pourcentage de francophones : tu as donc toutes tes chances ! Citer Militaire d'active
muskova Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 (modifié) Merci a vous ! Il y a 16 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Morgan. Je pense que tu seras heureux à la Légion, malgré la rigueur de la discipline. Pour toi : https://www.legion-recrute.com/ Cette années la Légion souhaites incorporer quasi le double de "jeunes légionnaires" des autres années, et surtout un fort pourcentage de francophones : tu as donc toutes tes chances ! Cool ça je savais pas, c'est bon à savoir. Modifié 1 juillet 2020 par muskova Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte