Aller au contenu
Aumilitaire

SKY94

sky94

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai  16 ans et je souhaiterait potentiellement m’engager plus tard dans l’armée de terre (infanterie ). Actuellement je fait 11-12 tractions (en pronation , bras bien tendu ) et 2 780 m en test de Cooper .               Est-ce un bon début ?                      

Merci d’avance pour vos réponses .

c'est de bonnes bases , fixez vous une quinzaine de tractions et plus de 3000 mètre au Cooper et ce sera un bon niveau déjà au delà c'est toujours mieux ( si vous pouvez )

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Tu n'as que 16 ans : ne force pas sur les sports, tu risques de te démolir !

Par contre pense aussi aux squats et au luc léger

Pense surtout à tes études : il est important que tu aies un BAC (n'importe lequel)

Enfin, essaye de faire une PMD le plus vite possible et à partir de 17 ans, de la réserve !

Militaire d'active

Pour l'instant si tout ce passe bien, le 7 juillet je pars pour le 3 ème rima, lors de mes tests, j'ai fait 15 tractions maigres certaines ou j'étais mal descendu ( il manquer que dalle mdr ) pallier 8 .. je manquer cruellement d'entraînement .. je ne m'étais pas bcp entraîner .. et 51 squats voilà 

Donc je pense que déjà tes bien ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...