Evl2659 Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous Je m'appelle Johan, j'ai 23 ans, j'habite le nord de la France et je suis actuellement employé dans une chaine de Fast Food à mi-temps. J'ai un niveau STAPS L1 et je pratique le football américain ainsi que divers autres sport (football, course à pieds, vtt) Je suis ici car je rend mon dossier demain le 04/11/2011 pour rejoindre l'Armée de Terre et comme objectif premier les troupes de marines de l'infanterie en tant que combattant. à bientôt sur le forum! Citer
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Bienvenue sur le forum evl2659. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
darknight72000 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bienvenue ici, quel régiment de TDM t'intéresse? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Evl2659 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Merci à vous. Le 21e de Fréjus et le 1er d’Angoulême sont 2 choix que j’espère pouvoir ajouter dans mes 3 futur vœux ... si la possibilité et le timing me le permet ... Citer
Choupette Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour EVL2659, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte