Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Solde ENSOA

TiboBarto

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous écris aujourd'hui pour avoir une petite précision concernant la solde a l'ENSOA.

Dans mon dossier d'engagement il est inscrit " le montant de la solde mensuelle s'élève à environ 1380€ pour un EVSO"

Ma question est donc la suivante : ce montant est il donné en brut ou en net ? Car l'écart serait assez conséquent.

Merci a celui/celle qui me répondra !

En effet la plaquette d'accueil ne mentionne pas brut/net.

Elle indique : "25. Solde Le montant de la solde mensuelle s’élève à environ 1380 € pour un EVSO célibataire (+ 140,00 € pour un EVSO chargé de famille).".

Si vous souhaitez en savoir un peu plus

https://vocationservicepublic.fr/spip.php?page=grille-indiciaire-metier&id_metier=277

BTX

Ya Rab Yeshua.

Sachant que dans cette solde, il faudra rajouter les primes de vie en campagne (terrain). J'avais ouï-dire d'après certains EVSO, qu'ils touchaient jusqu'à 1 900€ NET lorsqu'ils avaient plusieurs sorties terrains.

Corrigez-moi si je me trompe :)

Nsy

Modifié par Nsy

Merci a tous pour vos réponses. 

Je verrais bien a la signature de mon contrat le 30/07. Je poserais la question a mon conseiller.

Je posterais la response ici si elle peut être utile a d'autres ! 

il y a 9 minutes, Nsy a dit :

Sachant que dans cette solde, il faudra rajouter les primes de vie en campagne (terrain). J'avais ouï-dire d'après certains EVSO, qu'ils touchaient jusqu'à 1 900€ NET lorsqu'ils avaient plusieurs sorties terrains.

Corrigez-moi si je me trompe :)

Nsy

Ah oui ? Je ne savais pas qu'il y avait des primes sans le cadre de l'enseignement a l'ENSOA...

Le 09/07/2020 à 19:34, Nsy a dit :

Je suis surprise. De mon temps (il y a donc longtemps) les sorties terrain n'étaient pas rémunérées pendant les périodes de formation initiale. Si ça a changé tant mieux. Je me renseignerai bientôt.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

il y a 17 minutes, AureAsia a dit :

Je suis surprise. De mon temps (il y a donc longtemps) les sorties terrain n'étaient pas rémunérées pendant les périodes de formation initiale. Si ça a changé tant mieux. Je me renseignerai bientôt.

N'hésitez pas à nous tenir au courant pour savoir si c'est vérifié.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...