TiboBarto Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Bonjour a tous. Je vous écris aujourd'hui pour avoir une petite précision concernant la solde a l'ENSOA. Dans mon dossier d'engagement il est inscrit " le montant de la solde mensuelle s'élève à environ 1380€ pour un EVSO" Ma question est donc la suivante : ce montant est il donné en brut ou en net ? Car l'écart serait assez conséquent. Merci a celui/celle qui me répondra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Merci. Je suis désolé mais je ne trouve pas de fiche concernant le statut EVSO sur sengager.fr..... Vous êtes sur que la solde est de 1380 net ? Cela me paraît beaucoup pour un "élève" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 En effet la plaquette d'accueil ne mentionne pas brut/net. Elle indique : "25. Solde Le montant de la solde mensuelle s’élève à environ 1380 € pour un EVSO célibataire (+ 140,00 € pour un EVSO chargé de famille).". Si vous souhaitez en savoir un peu plus https://vocationservicepublic.fr/spip.php?page=grille-indiciaire-metier&id_metier=277 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) Sachant que dans cette solde, il faudra rajouter les primes de vie en campagne (terrain). J'avais ouï-dire d'après certains EVSO, qu'ils touchaient jusqu'à 1 900€ NET lorsqu'ils avaient plusieurs sorties terrains. Corrigez-moi si je me trompe Nsy Modifié 9 juillet 2020 par Nsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Merci a tous pour vos réponses. Je verrais bien a la signature de mon contrat le 30/07. Je poserais la question a mon conseiller. Je posterais la response ici si elle peut être utile a d'autres ! il y a 9 minutes, Nsy a dit : Sachant que dans cette solde, il faudra rajouter les primes de vie en campagne (terrain). J'avais ouï-dire d'après certains EVSO, qu'ils touchaient jusqu'à 1 900€ NET lorsqu'ils avaient plusieurs sorties terrains. Corrigez-moi si je me trompe Nsy Ah oui ? Je ne savais pas qu'il y avait des primes sans le cadre de l'enseignement a l'ENSOA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Tu signes ton contrat le 30/07 et tu vas directement à l'ENSOA, ou tu rentres le 3/08 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Je rentre le 3/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Ça marche, et bien on se croisera là-bas, je signe le 3/08 et je prends la route directement après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Futur camarade ! Quelle filière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Et oui ! Livraison Par Air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDD Posté(e) 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Au plaisir de vous voir le 3/08 messieurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 19:34, Nsy a dit : Sachant que dans cette solde, il faudra rajouter les primes de vie en campagne (terrain). J'avais ouï-dire d'après certains EVSO, qu'ils touchaient jusqu'à 1 900€ NET lorsqu'ils avaient plusieurs sorties terrains. Je suis surprise. De mon temps (il y a donc longtemps) les sorties terrain n'étaient pas rémunérées pendant les périodes de formation initiale. Si ça a changé tant mieux. Je me renseignerai bientôt. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 17 minutes, AureAsia a dit : Je suis surprise. De mon temps (il y a donc longtemps) les sorties terrain n'étaient pas rémunérées pendant les périodes de formation initiale. Si ça a changé tant mieux. Je me renseignerai bientôt. N'hésitez pas à nous tenir au courant pour savoir si c'est vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénor Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour ! La solde est bien de 1380€ net. De plus, il y a les isc pour les terrains durant la formation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte