rafale Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 j'espere pas que tu parle pour moi raffale !!!!!:/ d'une tu es pas dieu et de deux tu fais pas la météo :P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
roro81 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 mouai heuresement tu doi avoir un sacré probleme avec le respect toi enfin tu finiras mal allez bye bye :P Citer
rafale Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) mouai heuresement tu doi avoir un sacré probleme avec le respect toi enfin tu finiras mal allez bye bye ce qui veut dire ? je te signale que tu t'es imiscé dans un post entre moi et claudemili (bon moi je vais demandé a l'admin de rajouter un émoticone ou je m'incline claude vous allez devenir notre dieu ). La reponse de claude m'etait destinée donc question respect je crois pas avoir besoin de leçon de ta part :/ quand a finir mal t'inquietes pas pour moi j'ai du répondant et un dossier qui en dit long sur mon caractère au niveau professionnel et disciplinaire :+ Modifié 1 décembre 2009 par rafale Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
roro81 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 ratrape toi dans ce cas faut présciser et claude na pas préscisais qui parlais ka toi il na pas presciser rafale dans son texte enfin bon pas grave allez bonne soiré ciao Citer
rafale Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 ratrape toi dans ce cas faut présciser et claude na pas préscisais qui parlais ka toi il na pas presciser rafale dans son texte enfin bon pas grave allez bonne soiré ciao j'ai pas l'intention de me ratraper pourquoi je le ferai j'ai pas de compte a te rendre aprés tout tu te prends pour qui ? DIEU ? tu a un egot démesuré dans ce cas et je suis pas prete a m'incliner non plus vu que je suis athée ça risque pas de se voir demain :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
roro81 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 okok bon la prochaine fois préscise a qui tu envoi la message et ca ce passera bien . bonne contination a toi . Citer
rafale Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 okok bon la prochaine fois préscise a qui tu envoi la message et ca ce passera bien . bonne contination a toi . non la prochaine fois ouvre tes yeux tu verras que j'avais cité claudemili :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 ha la je reconnais rafale.... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) okok bon la prochaine fois préscise a qui tu envoi la message et ca ce passera bien . bonne contination a toi . Oula mon petit bonhomme on va vite se calmer la , non mais oh ! Y t'arrive quoi a toi hein , un problème peut être ? Si c'est le cas c'est pas le notre alors garde le pour toi et évite de venir ici semer t'es graines ok. Claude la très bien comprit tout comme rafale depuis le temps que nous somme sur se forum a nous parler ensemble a qui était destiner ces messages alors pas besoin d'en rajouter si t'arrive pas a différencier des messages ! La prochaine fois tu réfléchira avant de parler Amicalement , Anthony. Modifié 1 décembre 2009 par hunter57 Citer
roro81 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir...n'en rajoutez pas SVP...sinon je vais vraiment être gêné...je ne suis là que pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes et répondre au mieux à vos attentes...sans être pour cela un Dieu...( la place est d'ailleurs déjà prise !). claude Cordialement à toutes et à tous. tu parles du guignol qui fait la pluie et le beau temps il est pas vraiment performant a mon gout rafale voila en voyant "tu parles du guignol ... je l'ais pris pour moi tout simplement parceque j'avais ecrit un message avant plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir...n'en rajoutez pas SVP...sinon je vais vraiment être gêné...je ne suis là que pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes et répondre au mieux à vos attentes...sans être pour cela un Dieu...( la place est d'ailleurs déjà prise !). claude Cordialement à toutes et à tous. tu parles du guignol qui fait la pluie et le beau temps il est pas vraiment performant a mon gout rafale voila en voyant "tu parles du guignol ... je l'ais pris pour moi tout simplement parceque j'avais ecrit un message avant plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se calmer ici on a une bonne ambiance l'erreur est humaine et moi je tiens aucune rigueur aprés roro81 donc on se calme et on reprends dans la joie et la bonne humeur et bichon (hunter) je suis assez grande pour réglé ça avec roro81 qui n'est pas un gamin non plus donc on fait pas son mechant sinon je te tire les oreilles :+:wacko: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 ha la je reconnais rafale.... toi j'ai du te traumatiser :+:lol: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 pourquoi moi tu m'aurer traumatisé???? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 :lol: pourquoi moi tu m'aurer traumatisé???? parce que tu me reconnais quand je pousse une gueulante :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 lol oui surtout quand il s'énerve pour rien.... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
roro81 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 ok vous etes simpas les mecs bonne contination ! Citer
yoann Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 ok vous etes simpas les mecs bonne contination ! pouquoi tu dis sa?? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 ok vous etes simpas les mecs bonne contination ! Je me sent pas visée :P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
roro81 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 tkt je parlais pas a vous !!!!! :lol: Citer
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 tkt je parlais pas a vous !!!!! tutoies moi on gagnera du temps ou appel moi rafale ou cat au choix ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
LieutenantIdealiste Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Ca fait plaisir de retrouver cette bonne humeur qui d'habitude règne en maitre ici. N'oubliez tout simplement pas qu'on est sur un forum pour d'aide à l'information, donc restons calme et faites attention aux malentendus. A roro 81: Rafale a un humour dans le sous entendu donc à chaque poste pose-toi les bonnes questions Rafale ce n'est pas une critique, juste un humour bien rodé :) Citer
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Ca fait plaisir de retrouver cette bonne humeur qui d'habitude règne en maitre ici. N'oubliez tout simplement pas qu'on est sur un forum pour d'aide à l'information, donc restons calme et faites attention aux malentendus. A roro 81: Rafale a un humour dans le sous entendu donc à chaque poste pose-toi les bonnes questions Rafale ce n'est pas une critique, juste un humour bien rodé :P:P j'attends toujours mon nez rouge :lol: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir...ouh là ! Je vois que l'ambiance est survoltée ... Restez zen c'est la force des sages...La polémique sur des points secondaires ne fait pas avancer le débat et ne répond pas aux questions posées par ceux qui attendent de chacun un avis, un conseil ou simplement une réponse... Cordialement à tous. Citer
rafale Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir...ouh là ! Je vois que l'ambiance est survoltée ... Restez zen c'est la force des sages...La polémique sur des points secondaires ne fait pas avancer le débat et ne répond pas aux questions posées par ceux qui attendent de chacun un avis, un conseil ou simplement une réponse... Cordialement à tous. mouaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk :blush: le calme est revenu ne tinquietes pas ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte