kyzerr62 Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Bonsoir je me présente Lucas 22ans je passe mes test demain ? mes choix son infanterie , génie , et dans l'artillerie. mes résultats en entrainement: palier 9.30 6 voir 7 tractions j'espère que ça va pas posé problème pour l'infanterie... 45 squats. voilà bon courage a tout les future candidats. Citer
BTX Posté(e) 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) 19 juillet 2020 La bienvenue Qu'ont donné en définitive vos performances sportives au CSO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kyzerr62 Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2020 Un peu déçu palier 9 45 squat 2 traction ? J’ai juste rien compris j’en tape 6 ou 7 chez moi et là à ma grande surprise 2 j’ai eu 1 au test de logique elle m’as dit que pendant mon parcours j’aurais du mal à démonter assemble des choses mais elle m’as dit ça se travail, le reste et ok dès 4 5 6 sur 10 bon j’ai l’impression que j’ai foiré totalement et qu’ont va pas donné suite favorable à mon dossier ? voilà je suis un peu déçu quand même.... Citer
AureAsia Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour Lucas, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte