chocapowa Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Moi c'est chocapowa, j'ai 21 ans. J'ai passé mon cso en mars 2011, je suis un ancien postulant evso ayant reconduit son dossier en evat. J'ai fait une pms, j'attends actuellement la reponse pour la commission de novembre. Modifié 7 novembre 2011 par chocapowa Citer
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Chocapowa. Une rubrique est consacré a la commission de novembre allez y fair un tour . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Asticot Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Salut et bienvenue Chocapowa Encore bonne chance pour la commission de novembre! Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
L'Artilleur Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes chances. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
soldat morales Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue à vous dans quelle régiment voulez vous aller? Modifié 7 novembre 2011 par soldat morales Citer
L'Artilleur Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonne chance et bon courage pour la Coloniale ! Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour CHOCAPOWA, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne chance pour la commission ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte