Mikmak Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Et c'est partis! Dans une semaine je commence le recrutement par le CSO de Rennes, du stress de l'impatience et de la motivation plus que jamais !!! PS : Toujours personne pour ces dates là au CSO de Rennes ? :| Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonne chance pour le cso Mikmak . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
caporaldu35 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonne chance pour Rennes.J'y ai fait mes tests aussi.Il faut se donner à fond et après c'est que du bonheur! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Mikmak Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 marki :) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte