Tonyttx Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Moi c’est Tony, 22 ans et domicilié dans le calvados (Normandie). pas encore militaire, mais bien l’intention d’y être . En espérant passer de bon moments avec les membres. Tchus Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 La bienvenue TONY BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 Bienvenue à toi Tony 22 ans et quelles études pour t'aider si tu le souhaites ? Que bois tu ce soir ? Citer Militaire d'active
Tonyttx Posté(e) 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour Levy Pierre, Pardonnes moi il est vrai que je n’ai pas précisé mes études faites. Je suis bachelier de la maintenance des équipements industriels (MEI) Sais tu à quoi ça correspond ou veux tu deux trois explications supplémentaires? Se soir je pense boire un verre d’eau avec sirop menthe 1 Citer
AureAsia Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) 31 juillet 2020 Bonjour Tony, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Tonyttx Posté(e) 31 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2020 @AureAsia Bonjour, merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte