Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et merci de m'avoir accepter sur votre forum, j'ai ete inviter a venir chez vous par la marine nationale directement, en tant que vétérant et ancien de la force navale Belge,je suis a la recherche pour mon musée personelle, un tricot a col carré blanc afin de pouvoir terminé l'habillement de mon manequin francais qui est dans mon musée, sa serait super sympa si une personne du forum pourrait soit me le ceder ou me le vendre a petit prix, sa serait super sympa d'avance merci, Fab comme je vous mets la photo en dernier,les autres sont des photos de mon musée, merci

DSC03787.JPG

DSC03788.JPG

DSC03790.JPG

DSC03808.JPG

DSC03762.JPG

DSC03743.JPG

DSC03749.JPG

985260215_161638.jpg

Posté(e)

Merci pour cette aceptation, j'aurais aimé vis a vis de vos abonnées sur le forum pouvoir soit discuter du prix ou meme me le donner afin de pouvoir habillé mon mannequin francais de la marine nationalepour le mettre dans mon musée, d'avance merci si vous connaissez la personne qui serait suceptible de me satisfaire, laisser moi un message , d'avance merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...